Cauchemars

Publié le par Juliette

Voici les images qui hantent mes nuits ces derniers temps:










































Et voici ce qui soulage ces images douloureuses, ces souvenirs effrayants :


Je n'en peux plus, partez, sortez de mon esprit.
Il est si fatigué, il aimerai tant pouvoir se consacrer à autre chose.
Je commence à perdre espoir, dès qu'une porte s'ouvre, les souvenirs douloureux du passé reviennent et assènent ma tête qui me commande d'assomer mon corps.
Si seulement cette boule au ventre, cette boule de terreur pouvait partir quelques temps, s'il vous plait, seulement une nuit.
Laissez-moi dormir, une nuit, une seule nuit, je pourrai respirer sans suffoquer, une seule nuit sans que mon corps tressaute, une seule nuit sans que ma tout se bouscule.
Une nuit de paix, juste une nuit.
Quelques instants sans tremblements ni palpitations.
Les journées paraissent si longues, elles contiennent l’amertume du rêve, l’angoisse du souvenir, la terreur de la future nuit et finalement rien ne s’arrête.
Mon corps a été assez mutilé comme ça, tant par les chirurgiens que par moi.
Il n’y a plus de place sur mon bras gauche, ma main est bleue, violette… et mon poignet se meurt.

Rien ne s’arrêtera jamais ?
Le passé quel qu’il soit régnera à jamais ?



20 jours sans vomissements
( j'avoue être nostalgique)




Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut merci de m'avoir laissé un com. Fais attention à toi, si  toi même tu ne te protèges pas personne ne le fera pour toi. Tu es un monde à toi seule comme chaque être vivant, et  tu es comme  la Terre qui est aujourd'hui en danger à cause de  mauvais soins. Le travail de sauvegarde a commencé, il est long et difficile, mais beaucoup y croient et rien n'est n'est perdu, rien n'est jamais perdu. courage je comprend ce que tu ressents.
Répondre
A
Chère Juliette, J'espère que tout va bien. J'avoue m'inquiéter un peu de ne pas avoir de nouvelle depuis quelques jours... J'espère que c'est du "pas de nouvelle, bonne nouvelle"...Je t'embrasseAlbertine
Répondre
A
Ma chère Juliette, Je pense beaucoup à toi... J'aimerais tant connaître quelques incantations magiques pour virer à gros coups de pied bien placés ces maudites angoisses et ces maudits souvenirs qui assaillent ton esprit ! Mais je sais aussi que tu as en toi toutes les ressources et la force pour les dévoiler et les apprivoiser, alors c'est en toi que je mets toute ma confiance pour cela !Je t'embrasse fort...
Répondre
J
Bonsoir, Je suis tombée je l\\\'avoue par hasard sur ton blog, je cherchais des informations sur la boulimie et au fil de mes recherches je suis tomber sur ton blog... j\\\'ai lu l\\\'article que tu as mis en ligne, et merci de le faire, merci d\\\'informer de partager, car ce n\\\'est pas en cachant l\\\'entre d\\\'un puit que personne ne tombera dedans.J\\\'ai fini par passer une partie de la nuit à te lire, et je voulais t\\\'apporter tout mon soutient!Je ne suis qu\\\'une internaute noctambule, anonyme dans une foule de gens... mais tu m\\\'as touchée, a mes yeux qu\\\'importe ton physique, c\\\'est ton ame que j\\\'ai trouvée belle et pleine de courage, car il en faut pour luter, quelque soit notre combat...Je ne peux que te lire, je passe sans doute a coté de l\\\'essentiel car je ne vis pas ce que tu vis, mais je peux tacher de comprendre avec tes mots justes!Me mettre a ta place? non, la compassion mal placé n\\\'est pas pour moi... Enfin, sache que dans un petit coin de France, tu as touchée la jeune femme que je suis en plein coeur. Et ce chiffre là... 20, d\\\'un coup j\\\'ai envie de rire et de sourire, continue belle Juliette, avance, marche droit, soit fiere de la personne que tu es, tu as sans doute tes défauts, ton caractere mais c\\\'est ce qui fait que tu es Juliette!!!Je pourrai te parler de moi et te raconter comment j\\\'ai eu et ai encore des fois des choses difficiles a surmonter, mais celà serai déplacer car il n\\\'y a pas de comparaison possible... chacun a son vécu, il peut y avoir des point commun, mais le ressenti... ça nous appartient, on tente de retranscrire au mieux ce que l\\\'on a vécu et... enfin moi en tout cas je ne suis pas doué dans ce domaine...Par contre, j\\\'aimerai te confier une chose, il existe dans ce bas monde, des plaisirs tout simple que l\\\'ont ose a peine envisager lorsque l\\\'ont va mal ( et la je parle pour moi), et un jour, par bride on en découvre quelques \\\'un, il fut un temps ou je ne voyait rien, ou tout pour moi n\\\'était que noirceur... jusqu\\\'a ce que je prenne conscience de "MES petits rien".  Tu trouveras les tiens et il te donneront je l\\\'espere encore plus de force et de courage pour te soutenir dans ton combat de tout les jours. Je vais te confier un de "mes petits rien" tu vas peut etre rire, tant pis allez je me lance... je vais le dire en chuchotant, un de mes petit rien c\\\'est de passer ma main dans l\\\'herbe juste apres la pluie, quand la terre sent l\\\'humus... tu vois ce petit rien, un jour, il est devenu pour moi essentiel... un jour j\\\'ai redécouvert une sensation... et je l\\\'ai gardé comme un trésor, pendant un teps j\\\'étais incapable de pouvoir faire attention a ce petit rien... il est devenu mon trésor!Je ne m\\\'exprime peut etre pas tres bien, mais j\\\'espere que je ne trahis pas ton blog et la personne que tu es en laissant ce commentaire.Je te souhaite de retrouver les petits rien qui feront que d\\\'un coup tu ne seras plus nostalgique de ton état precedent, car tu vas t\\\'en sortir, je veux bien y croire pour deux moi!!! Ne laisse personne te décourager, et si t\\\'as petite voix nostalgique t\\\'embete, dis lui que "mince, ya une nana sur le net qui m\\\'a dit que l\\\'herbe apres la pluie c\\\'était fun alors crotte!!, la nostalogie c\\\'est pour les vieux ça " ;) je suis certaine que ça pourrait destabiliser toutes les petites voix ça hein!! :) destabilise la par ton rire et tes sourires aussi, faut lui mener la vie dure a la nostalgie non de Dzeus ^^! En tout cas je t\\\'offre tout mes sourires si ça peux motiver les tient.Je ne peux imaginer combien c\\\'est dur, je ne suis pas toi, du coup je suis bien mal placé pour donner des conseils, mais je vais quand meme t\\\'en donner un... garde espoir et crois en toi et au fait que tu es capable de te battre pour continuer de marcher la tete haute... ne serai ce que pour les découvrir les petits rien qui deviennent des trésors!!!Et Merci Juliette, d\\\'etre sincere et honnete (c\\\'est ce que je ressens en te lisant).Merci :)
Répondre
K
comme tu as de la chance et je t\\\'envie de pouvoir comptabiliser 20 jours waw , c\\\'est énorme,; si seulement je pouvais tenir autant, mais ... attention, ca donne envie de faire concurrence en tout cas, je te souhaite d\\\'aller mieux parce que la vue de ces lames et ce sang, grr, ca me donne froid dans le dos, ...<br /> J\\\'aimerais tant qu\\\'on aille mieux toutes les 3 toi, moi et libellule ...
Répondre