(Ce matin, j'ai décidé d'arrêter de manger) Justine

Publié le par Juliette



Justine, c’est Youstinette, vous devez probablement la connaître.
Elle est la lueur des blogs.
On suit son évolution sur son blog.
Une évolution rare qui marche à l’envers de beaucoup de blogs, c’est à dire qu’elle marche dans le bon sens. On suit sa guérison.
Elle écrit remarquablement bien sur son blog et vient d’écrire un livre.
Un livre qui mérite bien d’être lu et qui sortira le 15 janvier.
Elle a connu l’anorexie, la boulimie vomitive et avance vers une guérison certaine.

Publié dans Bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je voudrais avoir l'adresse de sites qui justement agissent à l'inverse de celui de Justine c'est pour un travail en cours dans lequel j'aimerai dénoncer cela et mettre des exemples merci de me répondre assez vite...
Répondre
Y
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> Olala, quel honneur!<br /> Merci à toutes!<br /> (k)(k)(k)<br /> JuJu
Répondre
A
J'ai adoré le livre de Justine, je n'étais pas au courant du tout qu'elle avait un blog et ce livre m'a passionnée. J'ai moi aussi des problèmes d'anorexie et de boulimie. J'espère que sa guérison sera un exemple pour nous toutes (et tous). J'ai vu que t'avais une biblio, j'ai lu l'an dernier un livre sorti chez gallimard où une fille raconte aussi la descente vers l'enfer et la guérison, c'est très bien écrit, ça s'appelle le petit corps de corinne solliec, je conseille !
Répondre
C
Tous d'abord je voudrais vous dire que se livre est une petite merveille^^ Il est vraiment super et  je conseil a beaucoup  de courir l'acheter vosu  ens erez pas deçus. Se que ej tenais aussi  a dire c'est  que cette Youstinette moi je l'a connais, c'est  une fille vraiment extraordinaire qui  mérites enormement de bonheur et  ce'st  pas pour rien  qu'elle sens est  sortie croyez-moi et  je souhaite a vosu tous qui  souffrez de cette même *m...e*  de reussir comme elle elle a pu  reussir. Bisous a tosu et  plus particulièrement a la belle Justine.
Répondre
C
je le lirai je pense :)<br /> Bisou ma Juju
Répondre