...

Publié le par Juliette

Un bref passage pour dire que je parsune vingtaine de jour en amérique du sud.
Je suis très craintive pour la nourriture, au lieu de penser à mon sac, il me taraude des détails réccurents tels que : est-ce que les chasses ont un débit assez puissant là-bas ? est-ce que je pourrais vomir ? comment je vais faire pour pas manger ? est-ce que je vais résister et ne pas faire de conneries ?

Cela-étant, mes crises sont beaucoup moins nombreuses, *elle* et moi avaons, malheureusement toujours au moins un rendez-vous hebdomadaire le week-end, mais j'avoue que c'est en net progrès.
Je passe d'une crise (que souvent je ne réussis toujours pas à faire en une fois) à une dizaine par semaine. J'en suis à moins de 4 vomissements par semaines, il y a encore quelques temps, j'en étais à une douzaine par jour.
Peut-être que pour beaucoup, ça paraîtra un progès bien mince, je dois dire que, pour ma part je vois ça avec confiance et positivisme.

Je suis bien loin d'être guérie, mais la dépression est moins sévère, les crises d'angoisse moins présentes.
Je jeune toujours la journée, je ne m'alimente encore que de café au lait, mais presque tous les soirs je mange et j'inclus des féculents (le pain), même si tout est encore cru et sans lipides, je mange des vitamines.
Je ne compte plus en calories, je compte en apport nutritif...
C'est bien plus sain.

Juste un petit passage pour dire que j'écris moins souvent car j'en ressens moins le besoin, à vrai dire, parler des TCA et de la dépression, en ce moment je n'en ai plus envie, peut-être parce que plus besoin...
Ce n'est peut-être que pour l'instant, je ne suis pas dupe, je sais bien que tout ne va pas aller mieux si vite alors que ça va bientôt faire dix-huit ans que je plonge, me relève, plonge...
J'ai envie de dire que je savoure ce moment.

Les périodes de rémissions sont bonnes, encore meilleures à chaque fois...

Encore un détail, pour toi ma Julia, voici une dédicace:
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour mon pitit bout ^^.j'espère que tu vas bien hé patateje pense vachement à toi tu sais, j'espère que tu t'amuses bien hiiiiiiii.  comment c'est là bas au fait  hin hin??? je sais pas trop ou tu es, au Brazihou, au Pérouch ??? :pje te fais tout plein de gros bisous, j pense à toi ma Jujuyette.post scrotum : Philou fair rien qu'à m'embeter, le saligaud.(faudra le fouetter) :p
Répondre
Y
A propos de ton plan, simplement : génial.Mais si j'étais toi, je resterai là-bas.
Répondre
R
HAPPY BIRTHDAY MA JUJU !!!!!!!!!!!!!!!hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!ma tite poulette , ma JUJU j te souhaite un super méga bon anniversaire, tout plein de bonnes choses pour toi, des belles choses toutes douces, toutes tendres dans ta vie de parisienne, des belles choses qui sentent la pomme d'amour et réchauffent le coeur... t'es un amouuuuuuuur sur pattes, je t'adore ma patate !!(oh pinaise j'espere que je me suis pas trompée de jour... ^^. je crois pas mais bon  tu vois, là maintenant tout d'suite j'ai comme un doute qui me traverse la chose molle (qui me sert de crane ^^.)plein plein plein de gros bisous tous doux, je pense fort à toi ma JUJU...pitaing je sais point quelle heure il est là ou tu es, c'est la nuit ou la journée, cong. parce que si je t'appelle et que tu roupilles comme une vieille bique colombienne sur ton traversin, mah yé vé m'en vouloirch !!! ^^.gros bisous ma douce... et bon anniversaire hiiiiiiiiiiiiii !!!(TOTOROOOOOOOOOO !!!! ^^.)(tu me manques hin :((((
Répondre
J
Bijour ma Jujuyette ji t'aime !!!oh pitaing ca y est tu es partie!!! pi tu es arrivée aussi ^^.j'espère que tu vas bien t'amuser ma jolie pitite patate douce adorable, tu vas bronzer aussi pinaise tu vas etre toute dorée... une Jujuyette dorée et grainée de beauté... ^^oui parce qu'il faut que vous sachiez que Juyette est super belle, elle a quelques grains de beauté sur les joues (je crois bin ^^) , que c'est trop beau quoi ^^.tu me manques patate, j'te fais d'énormes bisous tous doux !!! embrasse bien fort ta tante aussi... ^^ici il fait otut gris pitaing, avec des averses de saloperies d'orages à la cong (pitaing cong !!!) et bon, ca fait caguer sa race hin ^^.gros bisous ma JUyette toute belle, éclate toi bien, prends bien soin de toi et pi merci de nous envoyer de tes nouvelles c'est gentil comme tout ^^.gros bisous ma douce, à bientot... euh je voulais dire à demain plutot... voui à demain...^^. :p :p :p :p :p :p :p
Répondre
A
Quel bonheur de te lire et de voir que tu vas de mieux en mieux! profite bien de tes vacances. Tu vas voir les sud américains sont des gens merveilleux! gros bisous
Répondre